M.M.E.V.A.

Maud Morgane Emma Valentine Antonia Le forum de notre club !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Uglies

AuteurMessage
Morgane
Moderateur

MessageSujet: Uglies   Mar 29 Sep - 21:35

Coucou !!!!
Je sais ça ne sert a rien d'ecrire vu que personnes ne regarde mais bon la je m'ennuies alors j ecris : Very Happy
UGLIES
C 1 livre trop genial !!!!!Il y a 4 tomes .
ca se passe dans le futur sur terre et les humains :Nous ( appeles dans le livre les rouilles car on utlise beaucoup de metal .... ) avons 1 peu bousille la nature !!!! Very Happy mais la terre ''vit" toujours .a l'age de 16 ans les ados passe 1 operation et deviennent tres beau !!! ils ont tous la meme taille .... se ressemble pas mal en gros.
Ils sont alors des pretties . avant 16 ans ils sont appeles uglies .LES PRETTIES VONT ALORS DANS 1 VILLE DE PRETTIES .
Tally,l' heroine , est une uglies et a hate de devenir prettie !!!!
Elle rencontre 1 fille shay qui devient son amie.
C DUR A EXPLIQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je dirai la suite plus tard si quelqu'un regarde .ENFIN j espere !!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Moderateur

MessageSujet: Re: Uglies   Mar 29 Sep - 21:37

Veuiller repondre svp !!!!!! Surprised
Morgane
Moderateur

MessageSujet: Uglies   Mar 13 Oct - 20:53

Voilà la suite du résumé !

Tally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'opération chirurgicale de passage pour quitter le monde des Uglies et intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis promis par les autorités, Tally n'aura plus qu'une préoccupation, s'amuser... Mais la veille de son anniversaire, Tally se fait une nouvelle amie qui l'entraîne dans le monde des rebelles. Là-bas, elle découvre que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d'Etat : une manipulation. Que va-t-elle choisir ? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection ?

Comme j'en avais trop marre de tout expliquer et que c'était compliqué je suis allé sur 1 site et j'ai fait du copier/coller ! Very Happy
Ce livre est vraiment super ! Je vous conseille de le lire, il est à la bibliothèque de Vincennes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uglies   

Uglies
Page 1 sur 1