M.M.E.V.A.

Maud Morgane Emma Valentine Antonia Le forum de notre club !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

France / Amerique

AuteurMessage
Roxanne

MessageSujet: France / Amerique   Mar 13 Avr - 1:31

Coucou tous!
Pour celles qui ne le savent pas, je suis en Amerique, a Baltimore, pas loin de Washington.
En Amerique, il est seulement 17 heures, meme si en France il est minuit!
Du coup, a cause du decalage horaire, on va poster des messages en decale! lol!
Bon, pour repondre a toutes celles qui me posent des questions par mail (eh oui, ce sont toujours les meme qui reviennent Laughing ) non, ca va, je me remets assez bien du decalage horaire.
Bon, dans ce sujet, je vais un peu vous raconter ma vie, desolee Razz Embarassed
Je commence : "Il etait une fois...", non je plaisante! Deja, samedi, je suis partie de chez moi a 6 heures et quart, je suis arrivee a l aeroport a 7 heures mais j ai decolle qu a 11 heures! J ai attendu longtemps! Sad
Dans l avion, j etais a cote de Carole et de la rangee. De l autre cote de Carole, il y avait Noemie, et de l autre cote de la rangee, il y avait les trois profs (Mme Theuriot, Mme Metenier et Mme Faure). Ca a dure 8 heures (on a atteri a 19 heures heure francaise, 13 heures heure locale) et on est arrives a 15 heures (heure locale) a Park School, leur ecole. Elle est immense. Je vous la decrirai apres, en vous racontant ma journee d aujourd hui.
Donc, Isabel (ma correspondante) est arrivee tres en retard, il etait 16 heures 35 et j etais la derniere... Crying or Very sad Mais bon, on est rentres et la mere m a dit "Attention, on a des chiens qui vont te sauter dessus! Les chiens etaient dehors, mais le pere a ouvert la porte et le chiens m ont litteralement saute dessus! Je me suis fait attaquer! Crying or Very sad Sad
Mais bon, maintenant ils me connaissent alors ils sont plus calmes! Smile
Vers 21 heures, ils ont sorti la glace et c etait comme dans les series americaines, ou on se dit "C est pas possible, ils inventent!" : il y avait trois tonnes de glace avec de la sauce au chocolat a mettre par dessus et des fraises aussi! Je le croyais meme pas! Shocked
Le lendemain, c etait dimanche, on a fait un bowling avec tous les francais et leurs correspondants, c etait trop marant! L apres midi, on a fait un peu de shopping, mais j ai rien achete parce que j avis pas pris mon argent : je croyais qu on faisait juste du bowling, moi!
Et aujour hui, on est alles a l ecole. Elle est iimmense! Notre college tient dans le batiment des arts (il y a deux batiments : un pour les arts, l autre pour le reste. Et ils ont deux theatres dans l ecole, avec des artistes qui viennent et tout! En plus, leur cour elle est immense. Il y a aussi une foret qui appartient a l ecole avec des terrains immenses pour faire du sport, et aussi (croyez le ou non) une piscine! Notre cour elle tient dedans!
Je vous l avais dit que c etait immense!
Bon, je vous laisse. Ma corres m a dit qu on mangeait dans une demi heure, et apres on ira manger une glace, et apres on regardera un film.
Je prends plein de photos, vous inquietez pas!
Mince, j ai oublie de vous parler de la salle d informatique! Tant pis, je vous en parle demain. De toutes facons, j ai pris des photos!
Allez, salut!
Vous me manquez trop! Je vous adore!
Desolee pour le manque d accents, mais c est un clavier americain, en plus je m y perds a cause des lettres qui ne sont pas a la meme place! Si vous etes allees en Allemagne et que vous avez vu le clavier, c est le meme! (clin d oeil a Morgane!)
Bisous cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Moderateur

MessageSujet: Re: France / Amerique   Mar 13 Avr - 20:36

C'est un clavier Qwerty là-bas, c'est pour ça et ils utilisent pas d'accents ! ^^
Bisous ! Et merci pour les détails ! ^^
Ils écrivent que t'as envoyer le message aujourd'hui, mardi 13 avril, à 0:31 ! Je savais pas que tu te couchais à la même heure que moi Roxanne ! Lol !^^ Petit clin d'oeil à l'email que je viens de lire ! Mais je tiens à te dire qu'à 23 h je fais pas d'ordi mais c vrai que je dors pas ! XD !
La 4E me manque trop ! Mais la 4D aussi est bien ! What a Face
^^
A dans 3 semaines ! * apparemment je vais finir tous mes messages comme ça, clin d'oeil à Roxanne ! ^^ *
mama
Super girl !!

MessageSujet: Re: France / Amerique   Mar 13 Avr - 21:52

Coucou !!! c'est vrai que ça fait bizarre de ne pas voir d'accent !! mais en effet si c'est un clavier américain ou je sais pas quoi c'est normal !!!

comme dit Morgane, à dans 3 semaines !! Je suis trop pressée !!!
Toi aussi tu me manques trop !!!c'est long !!!

bisous !!!!!!

PS : la 4D est mieux que la 4E !!!! tongue
Roxanne

MessageSujet: Re: France / Amerique   Mer 14 Avr - 15:19

Coucou!
Je pense que ca va vous faire bizarre de voir que je poste a cette heure la, il est 8 heures passees en Amerique.
Desolee de pas avoir poste hier, mais je me sentais pas tres bien... Je vous explique...
La nuit, j ai ete malade a 1 heure du matin et je me suis relevee toutes les 20 minutes, c est a dire a peu pres 8 fois dans la nuit pour aller vomir aux toilettes. Du coup, j ai pas dormi, pas mange, j arrivai pas a tenir debout ou assise... La mere de ma corres devait aller travailler et je suis allee a l ecole mais pas a la sortie : je suis allee la ou Mmes Metenier et Theuriot dorment et Mme Theuriot m a gardee.
Aujourd hui, j ai pas encore vomi, hier j ai pu avaler de la soupe, mais par contre je peux pas tenir debout (juste quelques pas) et je reste pas assise plus de 10 minutes. On a essaye d appeler les profs, mais ca repond pas.
Desolee pour ce message pas tres gai, mais j ai rien de plus a vous raconter...
Vous me manquez,
Bisous
mama
Super girl !!

MessageSujet: Re: France / Amerique   Mer 14 Avr - 15:37

Coucou !!! cheers

Nous en france, il est 14 h 30 (dans deux minutes) !! tongue
Alors qu'est-ce qui t'arrive Shocked ? vous avez essayer d'appeler quels profs ??!!! Suspect

C'est sur que c'est un message pas très gai No !! Aujourq'hui, on était en sorti de latin !!! On s'est bien amusé Razz !! On a pris des photos !!! Je te les montrerai quand tu seras rentré !!!! (je suis trop pressée !!!). courage plus que deux jours et c'est les vacances !!!! Chouette!! eve aussi est malade !! Elle est pas venue eu collège hier ni aujourd'hui !!! Décidément tout le monde est malade !!! pale

j'espère que tu vas allez mieux rapidement bounce !! Je pense très très fort à toi; tu me manques beaucoup, je t'embrasse très très très très très très très (je vais m'arrêter là sinon il va plus y avoir de place pour continuer Embarassed !!!!!!) fort, ton amie qui t'aime à la folie !!!!!! Emma le petit chat !!!! I love you I love you I love you flower afro geek jocolor rendeer santa sunny farao study king elephant queen cherry Basketball pirat tongue alien Very Happy Smile Surprised cat clown

L'AMITIE EST UN FIL D'OR QUI NE SE BRISE QU'A LA MORT !!!!!!!!
Roxanne

MessageSujet: Re: France / Amerique   Mer 14 Avr - 19:30

Coucou toutes!
Maintenant, ca va deja un peu mieux : j ai mange une sorte de soupe avec des pates dedans.
En fait, en reflechissant, j ai trouve quelque chose qui va surement vous faire rire :
Hier, a une heure du mat, apres etre allee aux toilettes, j ai voulu prevenir les parents de ma corres et j ai frappe a une porte. Ca repondait pas, et j ai continue pendant inq minutes, avant de me rendre compte que je frappais a la porte de la salle de bains! lol! Laughing Rolling Eyes Embarassed Razz Wink
Et puis je me suis souvenue que c etait en haut, alors pour y voir un peu mieux, j ai voulu allumer la lumiere mais je me suis trompee de bouton et j ai allume leur chambre... pale Rolling Eyes Razz Embarassed Laughing lol!
Bisous!
Roxanne

MessageSujet: Re: France / Amerique   Mer 14 Avr - 19:43

Oups! J ai encore oublie de vous parler de la salle informatique! Razz Embarassed Laughing Rolling Eyes pale No
En fait, ils ont des Mac (je crois que ca s ecrit comme ca!) avec un ecran enorme, un clavier ou les touches sont super fines, le machin de la souris pour monter ou baisser, vous savez l espece de roulette... eh ben c est un petit rond et on peut aussi s en servir pour aller de droite a gauche! Et ils ont des claviers de piano! Je plaisante pas! Il y en a un par ordi! Et il y a cinq octaves! (Morgane, tu dois savoir de quoi je parle!) Pour celles qui ne voient pas trop ce que ca represente, c est grand comme le mien!XD Very Happy
Non, mais sinon, un octave, c est du do au do, donc ca comprend cinq touches noires et huit touches blanches! En France, les claviers comme ca, les moins chers sont a 200 euros!!!!!!!!!!!!!! Et eux ils ont ca dans leur salle de classe! Imaginez si on avait en techno! Sauf qu il y a un ordi par personne! affraid Shocked
Voila, je vous ai parle de la salle informatique!
Morgane
Moderateur

MessageSujet: Re: France / Amerique   Mer 14 Avr - 19:58

C peut être les grosses glaces américaines qui t'on mis malade ! ^^
En tout cas, rétablis toi vite !
bisous de france ! ^^
A dans 3 semaines !

PS: la 4E est beaucoup mieux que la 4D et en plus dans notre classe, on est + solidaire ! ^^ Razz
La prof d'allemand nous a même dit qu'on était solidaire dans la bétise ! C'est sa phrase mot pour mot ! Tu pourra le dire aux autres de la classe ça ! ^^ Ils vont se marrer comme pour le mini-cours de vie de classe qu'elle nous a donné ! XD
mama
Super girl !!

MessageSujet: Re: France / Amerique   Mer 14 Avr - 20:22

Recoucou !!!! cheers

Comme dit Morgane, c'est peut-être les grosses glaces américaines qui t'ont rendu malade pale !!!

La 4D est mieux que la 4E et nous aussi ont est très solidaire !! surtout en maths tongue !!!!

en tout cas elle est super leur école !! et super grande afro !!! A+ sunny
Roxanne

MessageSujet: Re: France / Amerique   Mer 14 Avr - 20:59

Oui, je crois que vous avez raison, c est surement les glaces : j en ai mange une le soir avant d etre malade. Crying or Very sad
En fait, j ai pris deux parfums, mais les Americains ne mettent pas une boule de chaque, ils melangent les deux avec une cuillere! Rien que d y repenser ca me donne envie de vormir, parce que c etait un peu ecoeurant. pale
Et puis, il y avait peut etre de la fatigue aussi Sleep : j ai pas dormi dans l avion, ni dans le car, alors que je m etais levee a 5 heures 45 heure francaise et couchee a 22 heures 30 heure americaine, en gros 4 heures 30 heures francaise! J ai pas dormi pendant 23 heures quasiment! Shocked affraid
Bisous
Nathalie
Petite fleur

MessageSujet: Re: France / Amerique   Mer 14 Avr - 22:30

L'AMITIE EST UN FIL D'OR QUI SE BRISE JAMAIS MEME JUSQU'A LA MORT!!!!!!!!!!!!

Ouais emma a raison les 4D sont les meilleurs Cool !!! youhou cheers !! Car on est solidaire Twisted Evil !!!!! Pas comme les 4E... Sleep

T'a eu mon message Roxanne?? scratch Parce que tu ne devras pas oublier de dire quelque chose à quelqu'un Shocked ....

Fin bref passe une bonne journée Laughing !! ou une bonne nuit... confused
Roxanne

MessageSujet: Re: France / Amerique   Ven 16 Avr - 23:22

He ho! Je vous rappelle que j ai pas trop cree ce sujet pour que vous parliez de qui est la meilleure classe entre la 4D et la 4E! Mais si vous voulez, je peu creer un sujet la dessus! lol!
Sinon, hier, j ai vu la White House, a Washington DC! C est immense! Et le soir, j ai mange chinois avec la correpondante de Noemie et Carole. C etait degoutant! J ai mange trois cuilleres de riz! Mais le pire c est qu apres j avais plus faim!
Bon ben je crois que c est tout!
Bisous!
Nathalie
Petite fleur

MessageSujet: Re: France / Amerique   Sam 17 Avr - 11:09

Je reviens sur ma decision sur le petit mot pour machin!! scratch ... Mais Vive les Vacances, Vive les 4D !!!! lol!

Enfin 2 semaines de vacances!!! on va se laver la tete parce que j'en pouvais plus !!!! affraid

Je crois que je vais faire une Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
mama
Super girl !!

MessageSujet: Re: France / Amerique   Sam 17 Avr - 11:16

Coucou !!! cheers

Comme dit Nathalie : VIVE LES VACANCES !!!!!!!!!! afro

On va pouvoir se reposer Wink , dormir Sleep , s'amuser tongue ... enfin voilà quoi !!!!!

au fait Roxanne, tu vas mieux ? moi j'ai un gros, gros, gros, gros rhume affraid !!! J'ai le nez tout rouge à force de me moucher cherry !!!!! Hier on avait musique et le prof a dit qu'il allait nous interroger en chant. Je lui ai demandé si j'était obliger de chanter parce que j'avait le nez bouché et que je parlais comme un canard, et il m'a dit : c'est pas grave ça faira un accent brésilien !! ça se fait pas !! c'est méchant !!! :evil
Roxanne

MessageSujet: Re: France / Amerique   Mer 21 Avr - 20:32

Mais finalement il t'a notée?
Oui, ç a va mieux, merci!
Là je suis à fond sur les accents, vous avez remarqué? lol! Parce que je suis rentrée!
Je vous aurais bien raconté; mais il y a mon frère qui veut l'ordi!
N'empêche, c'étaient les deux pires jours de ma vie!
Mais QU'EST CE QUE VOUS FAITES PENDANT LES VACANCES???
Bisous!
Antonia

MessageSujet: Re: France / Amerique   Sam 24 Avr - 0:35

Moi, pendant les vacances, je pars 3 jours dans le sud de la France à Porquerolles. Regardez les images sur google ca à l air tres beau.
Et vous vous partez ou pas ????
Anto la mangeuse de chouquettes http://scally.typepad.com/photos/uncategorized/chouquette_vue_1.jpg

Bye et bonnes vacances !!!!
mama
Super girl !!

MessageSujet: Re: France / Amerique   Dim 25 Avr - 11:30

Moi je pars demain (lundi) 4 jours en normandie à cabourg !!!!
momo5
Admin

MessageSujet: Re: France / Amerique   Dim 2 Mai - 21:11

Mwa je suis allée au ski !!!!

Ouai, j'ai même essayé le snow. Bon, ça fait bien mal aux fesses et aux genoux, mais ça vaut la peine ! C'est trooooop bien !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmeva.naturalforum.net
momo5
Admin

MessageSujet: Re: France / Amerique   Dim 2 Mai - 21:13

Oups ! Désolée Roxanne !
Ça devait sûrement être super !!
momo5
Admin

MessageSujet: Re: France / Amerique   Jeu 26 Aoû - 17:09

T'as franchement trop trop de chance d'être allée en Amérique !! Moi, l'Allemagne c'était pas génial à cause de ma correspondante ...

Mais... t'es toujours en contact avec elle après avoir échangé ou pas ??

Ici aussi stp ! merci beaucoup !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France / Amerique   

France / Amerique
Page 1 sur 1